test mascara faux cils papillon #loreal

coucou bonjour a tous ce matin je teste pour vous le mascara faux cils papillons 
avis :
sa brosse flexible allonge parfaitement sa petite pointe permet vraiment d'aller au plus prés des petits cils a l'extrémité de l'oeil, sa couleur bien noir, mais bon comme je vous expliquez hier dans mon dernier articles pour arriver vraiment a allonger les cils je fait plusieurs passage sans oublier pour (Astuce séche cheveux voir articles d'hier.)
Alors oui je le préfere au mascara volume million de cils toujours de chez l'oreal , les différences la brosse du faux cils papillon est plus maniable.
Ce que j'aime moins par contre c'est tendance a faire des paquets  donc bien essuyez la brosse avant l'aplication.
Sinon que dire  Incurvée et dotée de multiples picots flexibles, elle étire parfaitement chaque cil même les plus courts et les déploie à l'extrême jusqu'au coin externe de l'œil. 
Sa restera mon coup de coeur celui ci





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques