#ASTUCE LONGS CILS SA MARCHE VRAIMENT

mascara volume millions de cils de l'oreal TEST DU JOUR


ce matin je me suis lever et je test mon achat dhier
le noir et intensse vraiment bon a premier abord, je commence par en mettre une couche, j'attend un peu, deuxieme couche, bon je me dit sans plus , et alors moi j'ai ma petite tehnique pour arriver a sa.
Astuce que j'ai toujour fait femme pour obtenir de longs cils.

  • astuce un sèche cheveux
  • premiere application mascara les deux cils
  • on attend pas de suite on recommence une deuxième application
  • prenez votre seche cheveux quelques secondes au niveau des yeux pour secher pas trop chaud pas trop pret
  • on aplique une troisieme application de mascara sur les cils et une 4 applications

  • et voila mon résultat, cil vraiment plus long , sans cette astuce que j'ai toujours faite depuis des années, je dirais que le test de ce mascara été a premiere vu sans plus c'est mon avis, un peu liquide, premier passage les cils ne s'allonge pas de suite, point positif la couleur bien noir sa c'est le top, il  faut plusieurs passages hélas pour allonger, donc c'est pour cela que mon séche cheveux est venu m'aider, vous pouvez le faire avec un mascara méme sous marque, sa marche bien. vos cils vraiment plus long .VOIR PHOTO RESULTAT.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques