Accéder au contenu principal

Lounic Cosmétiques

Lounic Cosmétiques


Alors ce soir je reviens en compagnie de mon partenaire Lounic Cosmétique c'est un site en ligne qui réunit tous les univers de la beauté pour tous les budgets, avec de belles promotions qui vous proposent des produits de grande qualité.
Sur le site on y trouve :

Lounic Cosmétiques met à votre disposition des univers et des produits adaptés à chacune d'entre vous avec le meilleur rapport qualité-prix parmi les meilleurs du marché !
Alors moi je tenais vraiment à tester deux de leurs produits dans la gamme maquillage BIO, avril l'anti-cernes certifié BIO oui les cernes du matin pas très beau à voir, et avril la BB crème BIO oui pour un teint au naturel, c' est important pour moi donc je vous présente  ici :
avril l'anti-cernes certifié BIO :
pour les couches tard, mamans débordées ou soirée longue entre amies, on a tous le matin des cernes bien prononcés, moi c'est le cas je dors tard et je me lève tôt, donc j'ai découvert avril l'anti-cernes BIO , je l'ai donc testé ce matin, et franchement il dissimule parfaitement mes cernes mais également mes imperfections, en un seul passage je retrouve un regard plus lumineux, moins fatigué, comme si j'avais dormi une bonne nuit, sa texture est crémeuse ulta-couvrant , j'ai pris la teinte porcelaine, et sa tenue est longue durée, sa teinte claire permet également d'illuminer le teint, oh je suis vraiment satisfaite.
avril BB crème BIO :
sa texture est moelleuse, je l'applique au doigt le matin sur les parties de mon visage, mais vous pouvez appliquer avec un pinceau pour les adeptes, très agréable pour un teint hydrater,  il unifie mon teint toute la journée, j'apprécie sa douceur également elle fait partie des BB crème certifié BIO et c'est vraiment l'indispensable du matin, ingrédient beurre de karité bio, l'huile de jojoba bio, et de l'amande douce bio.
Ma note : 
20/20 pour le naturel et la qualité des produits.
 Bonne nouvelle pour vous, du 24/08 au 10/09 une remise découverte de 20 % avec ce code :  BLOGLL36  dès 25€ d'achats.
Je vous invite à découvrir le site en ligne ici :
leur page Facebook ici :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre