Accéder au contenu principal

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Dexeryl Crème (Laboratoires Pierre Fabre) Visage et Corps

Le 26 avril 2016 dans Beauté  0
alors je voulais vous parler de cet crème je pensse que beaucoup la connaisse déja, c'est#Dexerylcrème du laboratoire (Laboratoires Pierre Fabre) pourquoi parceque j'ai été embété il y a peu de temps des coupures juste aux niveau de la bouche surement du a ma gourmandises de bonbons acidulés que j'ai stoppé aie, donc au médecin pour divers crémes et rien y fait, donc j'ai décidé d'appliqué #Dexeryl Crème 
Dexeryl est une crème calmante et hydratante qui combat les états de sécheresse cutanée et assouplit la peau.
Les principes actifs de la crème Dexeryl sont le glycérol, la vaseline et la paraffine liquide.
pendant une semaines je l'ai appliqué surtout la nuit
he op a ce jour tout est réparé,
Il est recommandé de ne pas appliquer la crème Dexeryl sur une lésion infectée.
 avis de la texture
Points forts
son rapport qualité prix


Points faibles
Un peu long à pénétrer. La peau reste glissante.
Le parfum pas vraiment agréable
oui un gros tube pas trés discret dans un sac a main

une crème aussi efficace pour les peaux sèches
je l'avais utilser il y a queques année sur le dos de mon fils qui avait la peau hyper séche et depuis il est guéri

 le dermato qui me l'a conseillée, elle sert pour les peaux seches, les peaux normales, comme lait corporel
et pour l'été les coups de soleil sa soulage énormement

COMPOSITION

Par 100 g : 
glycérol 15 g
vaseline 8 g
paraffine liquide 2 g

Glycérol monostéarate, acide stéarique, amerchol, diméthylpolycyclosiloxane, silicone huile, macrogol 600, trolamine, p-hydroxybenzoate de méthyle, p-hydroxybenzoate de propyle, eau purifiée.
ATTENTION
La crème Dexeryl ne doit pas être appliquée si vous êtes allergique (hypersensible) aux principes actifs ou à l'un des autres
composants de la crème Dexeryl.
Vous trouverez ce produit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

Lounic Cosmétiques