mon astuce premiere rides

atténuer les premières rides sans Botox ni bistouri, c’est possible.
tout d'abord un massage visage matin et soir avec une bonne creme hydratante pendant cinq minutes.
Moi pour mon visage voila comment se déroule ma petite routine, le matin sur mon visage je n'ai jamais utilsé de savon, j'ai opter pour un lait de toilette moi j'utilise depuis toujours mixa bébé et oui , ensuite un bon jet d'eau frais avec les mains pour rafraichir et tonifier le naturel c'est bien l'eau .
J'applique ensuite une crème bien hydratante, je masse par mouvement circulaire un bon 5 minutes,  et le soir je répète la mème chose.
UNE  ASTUCE pour les muscles visage he bien dans vos armoire vous avez bien un chewing gum he bien macher pendant une demi heure fait travailler vos muscles he oui ensuite vous pouvez aussi cite ses lettre A O U I  et simple et efficace , moi je le fait souvent, 
alors concernant les masques visage opter pour le naturel , le concombre en rondelles effiace, la carotte remplie de vitamines, mamam me dit souvent ceci, ce qui est bon pour ton corps et bon pour ta peau.
LES MASSAGES VISAGES IMPORTANTS , donc surtout a faire sans modération, la nature nous offre ses soins, donc moi je prends.
Pour atténuer les ridules autour des yeux : posez chaque majeur sur le coin externe de l’œil. Étirez légèrement la peau sur les côtés, jusqu’à ce que les doigts se retrouvent sur le bord de l’orbite. Restez ainsi, fermez les yeux et plissez fort. Détendez en baissant les paupières et en secouant la tête, comme pour dire non.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques