le baume du tigre rouge

ma découverte aprés un mal de dos et sans qu'aucun gel pharmaceutique ne me soulage j'ai donc opté pour le naturel j'ai donc acheté le baume du tigre 
 C'est un produit à usage externe, utilisé pour soulager les douleurs d'origine musculo-squelettiques
 Depuis 1926, il est fabriqué à Singapour et distribué par Haw Par Healthcare
Le baume du tigre existe sous deux variétés :
  • le baume du tigre rouge - contient de l'huile essentielle de cannelier de Chine, utilisé pour les douleurs et contractures musculaires et articulaires. C'est cette huile essentielle qui donne sa couleur rouge au baume ;
  • le baume du tigre blanc - utilisé pour les maux de tête, la congestion nasale, les piqûres d'insectes.
  • Le baume du tigre peut être utilisé dans les cas suivants3 :
    • douleurs musculaires et articulaires ;
    • migraines et maux de tête d'intensité légère à modérée ;
    • piqûres de moustique : pour soulager le prurit ;
    • toux : pour dégager les voies respiratoires, en application sur la poitrine et sur le dos.
    • rhumes
    • maux de ventre
    Il est également utilisé par certains étudiants en médecine lors des TP de dissections.
  • Le Baume du Tigre Rouge est l'allié indispensable du dos, des articulations. Il permet de démarrer plus facilement le matin et de soulager les tensions en fin de journée.
    Prépare à l'effort et soulage après l'effort.
    Efficace pour les muscles avant et après l'effort. L'action pénétrante, non grasse, aide à stimuler les muscles avant l'effort et apporte une sensation de soulagement après.
    Pour la tête, les tensions et migraines, sinusites, appliquer en petites quantités sur les tempes.
  • Actifs : Camphre, menthol, huiles essentielles de cajeput, de menthe et de clous de girofle, cannelle de Chine.
    Camphre 11%  Menthol 10%  HE menthe démentholisée 6%  HE Cajeput  7%   HE Cannelier de Chine  5%  HE Girofle  5%
  • seul bémole faire attention sa tache les vetements
  • depuis deux jours je me masse ma douleur est plus faible, l'odeur est trés forte, j'essairais pour mes migraines, juste pour voir, en tout cs je suis assez soulager




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques