Accéder au contenu principal

LE TOP DU TOP DES EYELINERS

le plus top des Eyeliners #‎berangémakeup‬

Le 18 mai 2016 dans Beauté  0
coucou les filles pas facile de trouver :

Eyeliners

avec un trait fin et surtout maniable.
Aors aprés beaucoup d'achat de différentes marques j'ai acheté mon  :




Eyeliners

 chez @berange
oh vraiment super top on obtiend un trait hyper fin , moi j'adore , on l'aplique facilement, et meme si le trait parfois on a du mal, he bien celui ci grace a son pinceau trés précis, on y arrive tres bien, inutile d'etre une pro c'est trés simple pour avoir un super regard, je le recommande a tous d'essayer, sa texture est fluide, Son pinceau aux poils souples permet un tracé du plus fin au plus épais.
Le conseil make-up :
Pour une application parfaite, vous pouvez étirer votre paupière et tracer en un passage une ligne du coin interne vers le coin externe de l’oeil, ou bien dessiner de petits traits qui se rejoignent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques