Crème de massage chauffante anticellulite de chezBelita Vitex Genève découverte et test en cours

bonjour les filles
aujourdhui je vous présente la :
la crème de massage chauffante anticellulite
je remercie ma partenaire belita vitex geneve pour cette confiance
je vais donc tester pendants quelques semaines cette crème chauffante riche en ingrédients puis que se sont des plantes hyper important .
PRESENTATION
Contenance 200ML de quoi faire
POINT FORT
riche en plantes
je reviendrais avec un articles plus détaillé la dessus
oui moi et la cellulite un rude combat et l'été arrive donc autant se préparer maintenant.
premiere etape
prendre mes mesures en photo et noter mes centimètre fesse, hanche.
Le plus souvent nichée sur les fesses et les cuisses, et aussi, parfois, sur les bras ou le ventre, la cellulite est la misère des femmes. D’autant que, résistante aux régimes, la cellulite concerne les minces comme les rondes.
et moi aussi je suis concerné .
Je vais donc l'utiliser régulierement, tout les jours.
MERCI encore a ma partenaire Belita ViteX Genève pour la confiance.
A trés bientot
bon weeend a tous


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques