Accéder au contenu principal

Vive la rentrée avec YourSurprise

Vive la rentrée avec YourSurprise


La rentrée approche à grands pas, et c'est en compagnie de YouSurprise que je reviens vers vous, c'est une boutique en ligne, que j'ai découvert il y a quelques mois déjà, souvenez-vous j'avais personnalisé un superbe coussin pour mon ados et il a pris place depuis dans sa chambre, j'apprécie énormément leurs idées cadeaux . C'est une boutique en ligne avec plus de 1000 cadeaux très personnels. Ici, vous trouverez toujours un cadeau unique,  personnalisé avec nom, texte, logo ou photo. Les atouts de YourSurprise.com sont des cadeaux originaux, une livraison rapide, une grande qualité de produits à des prix raisonnables, un site facile d'usage et un service clients inimitables.
Cette année  mon loulou fait sa rentrée au CP un grand moment pour lui, un moment important pour lui et pour nous, donc un soir lui et moi ont a eu une petite discussion sur ses souhaits , envies et en ce moment la folie pour lui c'est le foot, son idole c'est Neymar jr, on entend parler de lui tous les jours à la maison, et son souhait pouvoir comme il me le dit porter la photo de sa star sur lui, et là j'ai de suite eu une idée, je lui ai donc demander quelle photo désirerait-il, et donc sans le savoir il me montre une photo, sans pouvoir de suite lui annoncer ma petite surprise que je lui réserve, car quand on aime oui on est prêt à tout, et le voir heureux me remplit de joie dans ma vie de tous les jours.
Je suis donc parti sur la boutique en ligne de YourSurprise, et j'ai trouvé mon bonheur, je découvre des sweats superbes, a personnalisés, donc je me suis fait un grand plaisir, et mon loulou va être le plus heureux, de voir sa star sur son sweat, hâte de voir sa tête le jour J.
Et voilà ce matin, son petit colis est arrivé, je lui ai dit oh je crois que c'est pour toi, et quand dans les yeux d'un enfant, il ne trouve pas de mot, mais à la place il vous offre juste un large sourire, la grande joie, la surprise a été énorme, il m'a serré fort dans ses bras, et de suite il a bien sûr voulu essayer. Il est tout beau j'adore il lui va très bien. J'ai eu droit à plein de câlins.

La qualité est superbe, excellente matière, la personnalisation est parfaite, le rendu est magnifique, son sweat est unique, un moment magique pour lui.
On y trouve également de très jolies vêtements à découvrir sur YourSurprise,  parceque quand on aime un être cher,  on veut lui offrir un cadeau unique, un cadeau qui dure à jamais qui vient du coeur. Et toute l'année pour tout événement.
je vous invite à découvrir mon partenaire ici de très beaux cadeaux pour l'occasion vous y attendent, pour une rentrée réussie faite confiance à Yoursurprise je ne suis jamais déçu et vous le recommande à 100% :
leur page Facebook ici :
Commandez ! Création facile 100% garantie Satisfait Livraison rapide.
YourSurprise.com est actif en Allemagne, Belgique, France, Pays-Bas et Angleterre et nous livrons aussi bien les particuliers que les entreprises

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques