Accéder au contenu principal

Younique mes avis et concours

Younique mes avis et concours


Bonjour les filles j'aimerais vous présenter une charmante conseillère de chez Younique Ninie que j'ai découverte pour vous, et qui vous propose des produits de chez younique qui sont de très grande qualité, Younique le jour en 2012 créés par les frères et soeurs Derek Maxfield et Mélanie Huscroft et qui vous proposent des cosmétiques de grande qualité, on y trouve également des poudres, fonds de teints etc..
Ninie m'a proposé de tester 3 produits dont j'ai choisi pour vous les présenter et vous donner mon avis :
MASCARA MOODSTRUCK 3D FIBER LASHES + :
ce mascara est vraiment révolutionnaire et vous permet d'éviter d'aller en institut de beauté  et de dépenser des sommes incroyables, la base Younique 3D Fiber est un gel transplantant de couleurs noires qui permettent aux fibres naturelles de la seconde brosse d'accrocher sur vos cils et de les fixer, facile à appliquer l'effet est incroyable. Vous gagnez jusqu'à 500% de volume dès la première couche et jusqu'à 900 en seconde couche. Ce mascara contient des vitamines, et des extraits de fleurs de camomille au pouvoir antioxydant, qui vous permette à la fois d'hydrater vos cils de les revitaliser grâce à la vitamine B5, mais également des produits manufacturés comme le collagène, le nylon, les fibres organiques 100%  fibres de thé vert. 
Attention faire un oeil à la fois, ouvrez les deux tubes en même tant, car le gel sèche vite, donc pour une bonne application et résultat c'est beaucoup mieux de commencer par déposer à partir du milieu de vos cils pour finir par la pointe. appliquer une première couche de gel transplantant sur vos cils, tout de suite après appliquer les fibres sans attendre, appliquer une seconde fois une couche de gel transplantant sur les fibres, et le tout est fixé, vous pouvez répéter une fois pour des cils encore plus longs.
le résultat est remarquable, un regard de biche, il est absolument parfait, il est naturel, hypoallergénique et non testé sur les animaux, convient à tout le monde. Je suis satisfaite à 100% , mes cils sont plus volumineux, très longs et plus épais et ce noir intensifie absolument mon regard, donc Younique respecte absolument ses engagements, car l'effet faux cils est impressionnant, aucune gêne, pas de picotement.
MOODSTRUCK EPIC MASCARA :
c'est la grande nouveauté de chez younique, je l'adore moi, celui-ci je l'applique en une seule étape, rapide mais tout aussi parfait que le mascara 3D Fiber, il m'allonge mes cils en un passage, et me donne vraiment de la longueur, il courbe parfaitement mes cils,  il a une pointe bizauté qui me permet de définir et d'épaissir mes plus petits cils. Il est précis oui j'adore vraiment et mon regard est vraiment agrandi. Alors ce mascara convient parfaitement aux filles pressées et qui n'ont pas le temps de faire les 3 étapes citées ci-dessus avec le mascara 3D Fiber.  

 (Vous pouvez appliquer une première couche du nouveau Moodstruck Epic, et après 30 secondes enchainer avec les 3 étapes du Moodstruck 3D (gel/fibres/gel).
Le mascara  moodstruck épic est testé ophtalmologiquement.
MINERAL TOUCH FOND DE TEINT CREME :
Alors c'est une crème vraiment légère et s'applique facilement avec l'éponge, pour un teint lumineux, pour un fini parfait j'ai poudré pour finir j'apprécie sa texture.
Attention aux arnaques sur internet on vous propose beaucoup de faux, faite appelle à des conseillères certifiées de chez Younique comme Ninie qui répondra à toutes vos questions.
Je vous invite à rejoindre son groupe ici :
et j'ai une belle surprise pour vous un concours Ninie vous fait vraiment un grand cadeau, bientôt sur ma page Facebook attention lisez bien les conditions sinon je je validerais pas les filles :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques