TEST #GLAM'BRUSH nul mais nul cette brosse lissante

he oui je test aujourdhui pour vous la nouvelle brosse dont tout le monde parle , moi j'ai vu la pub comme tous a la télévision, et bien évidemment séduite, ma cheveulure longue et assez épaisse est assez dur a coiffer.
Donc oui j'ai un fer a lisser mais tout le monde sait qu'a la longue sa abime d'ou de nombreux soins sont a prévoir.
Donc , la brosse que je test est en céramique, utilisation sur cheveux on peigne d'abord et ensuite on branche et on choisi la température voulu, méche par méche, je constate oui un lissage mais aprés plusieurs passage, donc  plus long pour moi le lissage au fer plus rapide, son point fort c'est vrai on ne brule plus ses cheveux, mais il faut plus que trois passage comme il indique, j'ai dut faire au moins 10 aprés tout depend le volume et la longueur .
temps de chauffe rapide comme annoncer, rapide pour ma part non
Résultat salon pour ma part non plus c'est mon avis
pourtant j'ai fait comme indiqué méche par méche 
ecran lcd
arret automatique si l'appareil reste Allumé plus de 60 MINUTES SA c'est bien 
Alors pour ma part oui sa lisse mais je m'attendais a mieux vu la pub assez fausse
Donc curieuse je me suis fait enquétrice pour beaucoup d'amies a moi qui l'on également acheté, alors pour une d'entre elle cheuveux tres frisés et bien pas satisfaite du tout, Car le volume reste et gonfle aprés utilisation.  Et avis général, beaucoup de mes amies s'attendaient aussi a mieux, pour le passage également de la brosse pour un effet parfait faut répeter plusieurs fois la brosse sur une méche. et en plus aprés les cheveux gonflent 
moi PERSO il m'a bien lisse c'est vrai mais aprés plus de 10 passage par mèche,ensuite le hic sa gonfle apres pas logique  et il faut attendre que l'appareil chauffe bien avant, donc maintenant je l'allume 5 minutes avant . et surtout ce qui est trés bien le cheveux c'est vrai sa ne les brule pas mais c'est long a lisser en plus la brosse tire les cheveux 
ESSAIS SUR MON FILS
sur cheveux court et lisse oui mais sans plus
le top du top c'est vrai ne brule absolument pas les cheveux #GLAM'BRUSH @glam'brush. mais c'est tout c'est le seul point fort mais le but c'est bien de lisser en un seul passage c'est faux




conclusion avis personnel je m'attendais a mieux quand méme le seul hic le passage de la brosse comme a la télé en  un passage heu non pas pour moi c'est plus long , pas assez rapide comme il le dise, et mes cheveux ont gonflée 15 minutes aprés
pour le temps et téte compléte j'ai mise au moins 40 minutes voir photos 
je pensse m'en séparé pas satisfaite du tout 
et mes amies pareil je regrette mon achat, alors moi mes cheveux sont épais mais raide, donc sur cheveux frisés je doute fortement que sa fonctionne comme a la télé, donc avant d'acheté cet appareil refléchissez moi je l'ai donc preter a une dixaines de copines, et elle ne l'achéterons  pas

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques