mon test ‪#‎womHeadAndShoulders‬ et ‪#‎enviedeplus‬

mon test ‪#‎womHeadAndShoulders‬ et ‪#‎enviedeplus‬

bonjour alors ce matin j'ai testé le shampoing HeadAndShoulders en effet ambassadrice je vous donne mes impressions :
UN SOIN COMPLET MOI CHEVEUX A PELLICULE RESULTAT JE SUIS SATISFAITE
CHEVEUX PURIFIER ET NETTOYER
SAIN ET PROPRE









a premier vu aucune odeur specifique
A SAVOIR :
Il existe 3 shampoings HeadAndShoulders‬
 HeadAndShoulders lisse et soyeux
HeadAndShoulders‬ Citrus
HeadAndShoulders‬ Sensitive
caracteristique :
sa formule enzincPyrithione commence a agir au niveau du cuir chevelure
la texture un blanc tres cremeux testure agréable mousse tres bien la formule commence a agir au niveu du cuir chevelure pour un nettoyage douxmais en profondeur il débarasse en douceur votre cuir chevelurede ses impuretés, pelicule pollution, exces de sebum, et resultat mes cheveux sont plus légers,et mes longueurs sont nourrit du cuir chevelures jusquau pointes.


alors vous aussi découvrez le shamp oing qui vous convient pour ma part c'est celui ci , toute la journée j'ai admiré ma chevelure ils sont doux et leger et fini les péllicules voir photos c'est spectaculaire.

Pour finir je remercie #enviedeplus

leur page facebook est ici n'hesitez pas vous aussi a devenir ambassadrice, comme moi, la franchise, du sérieux, un avis sincère, vos impressions, sont des gros atouts , publier vos opinions comme ici, et surtout prtager une belle expèrience, avec vos amies, familles colègues,ect.....
 ‪#‎womHeadAndShoulders‬ et ‪#‎enviedeplus‬ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques