Accéder au contenu principal

fin de mon test avis positif Crème de massage Anti-cellulite chauffante, body wrapping spectaculaire

fin de mon test avis positif Crème de massage Anti-cellulite chauffante, body wrapping

Le 6 juin 2016 dans Beauté  0
bonjour a tousss
voila mon test se termine j'ai pu grace a ma partenaire https://www.facebook.com/profile.php?id=100010031507451
dont je vous invite a découvrir et a contacter , pour plus d'information concernant cette 

Crème de massage Anti-cellulite chauffante, body wrapping

bon j'avais de la cellulite donc a bout de nerfs, j'ai bien vouu la tester , Le complexe anticellulite composé de: caféine, piment rouge, huile essentielle de citron, menthe, romarin, sapin de Sibérie, algues marines et extrait de pamplemousse, pénètre jusqu’aux couches profondes de la peau entrainant des effets positifs multiples. Il agit notamment sur la circulation sanguine, favorise la suppression de l’excès d’eau dans les zones problématiques, rend la peau uniforme et lisse et empêche les dépôts de gras dans l’organisme, pour ma part oui tres satisfaite, l'odeur a base de plantes s'estompe rapidement, son pouvoir chauffant fait un bien fou, j'ai commencé le 21 MAI et nous sommes le 5 JUIN .
J'ai pris mes mesures avant et apres he je constate a ma grande surprise des centimétres en moins, ma peau est plus ferme, net, quand je me regarde dans la mirroir, je vois nettement une différence, j'ai biensur fait de la marche du sport et manger équilibrer important.
 le complexe anticellulite et effectuez un massage, ceci contribue à une amélioration de la circulation   sanguine. Il contribue par ailleurs à éliminer l’excès de liquide contenu dans les zones à problèmes et rend la peau lisse.Après application et massage, il est recommandé d’envelopper les zones traitées à l’aide d’un film plastique, afin d’intensifier l’effet du produit TRES IMPORTANT c'est ce que j'ai fait pour un meilleur résultat.
ingredients
La caféine, poivrons rouges, de pépins de raisin huile, huile essentielle de bergamote, huile essentielle de citron, l’huile essentielle de menthe, huile essentielle de Sapin de Sibérie, huile essentielle de fenouille, extrait de pépins d’agrumes, extrait de thé vert, Laminaria, extrait Fucus, huile de graines de tournesol, l’huile de germe de blé
je vous invite a découvrir ici http://bodyfh.com/?product=76
son tube grand format dure longtemps
mesures avant le test 21 MAI
taille 81 cm
fesse 55cm
genou 44
Mes mesures le 5 juin
taille 79
Fesse 54
Genou 43
HYPER HEUREUSE


voici mes photos





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques