Aglaia Lampadaire Tactile 6.8W, Lampe LED sur Pied

Vous en avez  assez de payer des factures trop élevées, dû à lampes qui consomme, j'ai trouvé la solution, comme vous le savez tous, j'ai une grande adoration pour les luminaires de chez Aglaia France, je possède à la maison plusieurs de leurs produits, et c'est toujours un plaisir de revenir vers vous, pour vous en parlez, mais pour mes toutes petites nouvelles fans, Aglaia France nous propose des produits d'éclairage pour illuminer notre quotidien, créer en 2015 la marque est bien connu, et à présent c'est une  grande référence sur amazone dans la vente des luminaires,  accompagnés d'un déign unique et parfait, pour nous apporter des produits de qualité, et le tout livré rapidement avec une garantie incroyable de 24 mois.

découvrez leurs gammes de luminaires  :
- lampe LED
- éclairage intérieur LED
- éclairage extérieur LED
- projecteur LED
- éclairage LED à éclairage solaire
des lampes consommables solides et fiables et des accessoires d'éclairage.

J'avais donc envie de vous faire une revue sur mon lampadaire tactile LED 6,8W, en efet car c'est un superbe lampadaire, sur pied, de couleur noire, élégante, très économique, et très facile à monter, je vous rappel qu'elle m'a pris moins de deux minutes de montages, il suffit de visser les petits pieds et d'assembler le tout. un métal très résistant, moderne. La finition est en silicone pour un toucher de velours, fait de cette lampe tout son charme.
je l'ai reçu dans un packaging parfait, propre bien emballé et bien protégé avec un envoi rapide. Disponible sur amazone :
Dimension : base 21x21 cm , hauteur 140 cm :
ce lampadaire se fond parfaitement à mon décor, elle est légère facile à transporter, si parfois je suis d'humeur changeante, un jour dans mon salon, ensuite elle prend place dans ma chambre, où dans ma salle à manger, elle m'est vraiment indispensable à présent.
Elle possède 3 niveaux de luminosité blanche tactile, ajustable, tête réglable et inclinable verticale et horizontale, il dispose d'un bouton tactile sur la tête du lampadaire, pour un changement de mode d'intensité, augmenter diminuer idéal quand je suis en mode lecture, je ne gêne absolument personne, et comme elle est inclinable la lumière ne gêne plus celui qui est assis prêt de moi, l'avantage de ne plus allumer la lumière principale et d'embêter ma petite famille, s' ils regardent la télévision. et moi je peux prend mon livre du soir sans que mes yeux pîquent où se fatigue.
Et comme je le dit toujours, cela se voit niveau factures d'électricité, je fais de grosses économies depuis,  Aglaia France vous propose tout ce dont vous avez besoin, économie, confort, élégance et vous garantit leurs luminaires sur une très longue durée. Aglaia utilise les techniques les plus récents et nous propose un design unique, il nous apporte des produits de très grande qualité, solide et fiable, et pour ma part il illumine mon quotidien à présent, et je suis 100% satisfaite.
petite vidéo montage de mon lampadaire : 

Découvrez également cette jolie lampe de chevet qui est superbe, et bien d'autres luminaires sur le site.
Lampe de chevet Aglaia LED, lampe de table en aluminium avec panneau de commande tactile, lampe humble gradable avec blanc chaud et 256 couleurs modifiant RGB
Mon lampadaire m'accompagne partout depuis, et lorsque j'invite à la maison, elle se fait toujours remarquer, l'occasion pour moi de faire découvrir Aglaia.
Je vous invite vite à les découvrir ici : 
leur page Facebook ici :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la rentrée avec YourSurprise

creme #dexeryl laboratoire pierre fabre

Lounic Cosmétiques